Chapitre 3 : De feu et de glace
Une nouvelle ère se profile.

Terra est entrée dans sa plus grande période de terreur et de dictature, menée par Hans Pain et ses acolytes scientifiques. La loi martiale s’impose à tous et le libre-arbitre n’est plus qu’une vieille idéologie du passé. Tout ange démontrant la moindre émotion sera exécuté sur-le-champ.
Ce qu’Hans Pain ignore, c’est qu’une révolution se tasse dans l’ombre et que ses propres scientifiques s’engagent dans la lutte pour la survie de leur espèce. Leur organisation « Liberty » regroupe des anges de Terra dont les émotions sont éveillées et dont le but est de renverser la dictature de Terra. Y arriveront-ils ou mourront-ils tous les uns après les autres ?

À Mortifia, les grands leaders de la cité forment un conseil dirigé par Rey Prayer, fidèle opposante à Terra. Les humains se sont ralliés à la cité de Mortifia, brillante cité qui se relève de ses cendres, armée et protégée par un dôme antiradiation.

À l'horizon, rien de nouveau entre ces deux cités qui se barricadent et imposent chacune sa politique, mais dans l’ombre, surgit une menace qui dépasse l’humanité. Un danger, auquel ni anges, ni bannis, ni humains n’étaient préparés : les créatures mystiques. Dragons, phénix, épidémies mortelles et morts-vivants se sont éveillés suite à la fonte des glaces. Qui survivra à ce nouveau défi et à cette mère nature qui semble prête à vouloir en finir, elle-même, avec l’humanité ?

C’est à nos héros de s’en sortir, alors que six mois se sont écoulés depuis leurs derniers choix. L’affrontement semble inévitable entre les cités, mais le compte à rebours de l’humanité est bien plus pesant qu’il n’en a l’air

Contexte Chapitre 1 Chapitre 2 Chapitre 4
Event 1
Le Staff
Thaor
Rey
Nos statistiques
Date d'ouverture du forum : 25 mars 2016
Messages : 1.625
Sujets : 209
Membres : 18
Dernier membre : Anna C. Craig
http://descendantofhumanity.altervista.org

© Fiche éditée et modifiée par Rey Prayer