Merci de nous signaler les messages suspects que vous remarqueriez sur le forum grâce au bouton signaler sur ce dernier.



[Important] Contexte
#1
History 

Les descendants de l'humanité


En l'an 2660, l'humanité n'existe plus.

La guerre, le pouvoir, la technologie, la recherche scientifique, la sur population, la pollution, la famine, la maladie, le manque d'oxygène, le réchauffement climatique, la déshumanisation. Voici les fléaux ayant mis fin à l'humanité, telle que nous la connaissions.

Sur une terre hostile, l'Homme a créé une espèce génétiquement modifiée à partir d'ADN humain, capable de s'adapter à une terre à l'agonie. Aujourd'hui, les créatures encore présentes sur terre n'ont rien à voir avec l'espèce humaine d'avant La Grande Guerre.
La terre dont les continents ont littéralement explosé de part et d’autre accueille aujourd'hui les Otros, divisés en deux camps descendantes tous les deux de la même espèce : les Anges et les Bannis.

A ce jour, les Anges ont érigé le dernier gouvernement dirigeant les quelques 10 000 êtres vivants sur la planète Terre, n'incluant pas les Bannis vivant sous un régime anarchiste et les humains cachés dans leur colonie.
Ivres de savoir et d'altruisme, les anges dirigent les descendants de l'humanité d'une main de fer en évitant de reproduire les erreurs de leurs ancêtres, exilant cruellement ceux qui n'entrent pas dans le moule par de-là les terres saines avant que ces derniers ne brisent la paix qui règne dans la ville saine.

A l'autre bout de ce qui fait de Terra la ville fortifiée des anges, protégée d’une terre à bout de souffle, se trouve une terre souillée par les restes de l'humanité : Mortifia. Les bannis, qui sont des Anges, y sont exilés pour leur manquement au règlement ou y vivent de par leur malheureuse naissance.

Et si les anges n'étaient pas aussi génétiquement parfaits que ce qu'ils l'espéraient ? Et si exiler les bannis ne pouvait que désunir les restes de l'humanité ?

A l'autre bout de Terra et Mortifia survit un village hors du temps et qui recèle peut-être l'espoir des descendants de l'humanité : les survivants de l'espèce humaine telle que nous l'avions connu, au code génétique inchangé. Les défauts de l'humanité subsistent en eux mais quelque chose de bien plus précieux réside dans leurs âmes.

Le fondement de l'humanité, l'espoir de toute une Terre.
Le courage.


Pourtant, dans l'ombre, dort une menace encore plus grande que les Anges. La société secrète n'est pas éteinte et est plus déterminée que jamais à protéger sa propre technologie et à percer le mystère du génome.
Rey

Prayer




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)