Merci de nous signaler les messages suspects que vous remarqueriez sur le forum grâce au bouton signaler sur ce dernier.

[Unique] Besoin de précision ?
Si vous doutez d'une information ou si vous rencontrez un problème pour intégrer votre personnage à l'histoire, ou si vous ne comprenez pas un point, vous pouvez poser votre question dans ce sujet. Un administrateur se fera le plaisir de vous aiguiller !
Rey

Prayer
Bonjour à tous !
Cela fait déjà une petite heure que je m'intéresse à votre forum. Je l'ai découvert en un coup d'oeil sur le forum Pub Rpg Design. Au début, je n'avais pas cliqué sur le lien pour m'y inscrire - seulement regarder à quoi il ressemblait, son visuel ainsi que son contenu. Néanmoins, la façon dont il a été élaboré - les couleurs grises, la légère ombre sur la typographie m'a intriguée plus que de raison. J'ai fini par lire le contexte et m'y attacher intensément !

Cependant, mon subconscient s'est forgé quelques questions dont il n'arrive à pondre réponses. J'ai déjà en tête le type de personnage que je jouerai (une femme plutôt froide en apparence, mais sournoise dans l'obscurité), mais il me manque quelques éléments pour construire un passé à son effigie. Puis - je narrer, en tant qu'hybride, que l'un de ses parents puisse être décédé et que le second vive à Mortifia ? En toute franchise, je ne pense pas m'attarder sur son histoire - elle sera transcrite dans ses rps. Je préfère étoffer son mental, c'est ce qui la définira, de toute manière... Ensuite, sachant que le forum débute et que le nombre de membres est limité, cela ne me dérange pas que ses parents ne soient pas joués. C'est pourquoi j'aurais sans doute un nom de famille différent de ceux déjà présents - on pourra peut - être déclarer que la jeune femme a changé de nom de famille pour falsifier les preuves sur sa nature. Troisièmement... Où pourrais - je habiter ? J'ai du mal à me décider, faire comme Rey, ou tout simplement vivre parmi les Anges.

Pourrais - je trouver des liens avant mon inscription ?

Sans doute vous enverrais - je d'autres messages.
(Edit : J'ai du m'inscrire pour poster ceci - j'aurais préféré l'émettre en invité pour pouvoir cogiter davantage sur mon futur pseudo. Soit.)
Bonjour et bienvenue @ Noor Selki,

Puis-je narrer, en tant qu'hybride, que l'un de ses parents puisse être décédé et que le second vive à Mortifia ?Vous pouvez tout à faire faire ceci pour votre personnage, le groupe des Hybrides est un groupe très permissif sur l'histoire, un hybride de première génération peut avoir un père/une mère du groupe des Bannis à Mortifia, ou du groupe des Anges à Terra et l'autre parent au choix chez les Humains ou décédé dans le passé du personnage.

Nous ne verrons aucun inconvénient à votre inventivité Smile

Où pourrais-je habiter ?Selon la zone où vous vous trouverez les logements sont différents, dans le Village caché des humains vous avez des maisons construites par les humains, vous pouvez choisir si vous avez la maison au cœur du village ou plus dans la forêt de manière isolée. À Mortifia qui est une ville compacte entourée de murs pour protéger ses habitants, ce sont des habitations du type petit appartement, les logements y sont insalubres. Si vous souhaitez vous cacher parmi les Anges là aussi vous avez le choix de ce que vous voulez faire, vivre dans le quartier résidentiel où vivent les politiciens, les personnalités importantes et riches ou dans un immeuble ou dans les égouts de Terra (Ça aussi est possible selon l'histoire que vous souhaitez donner à votre personnage)

Pourrais-je trouver des liens avant mon inscription ?Vous pouvez déjà commencer à faire des liens avec les autres membres pour pouvoir les ajouter dans votre présentation et dans votre liste de lien si la présentation est validée, je n'en doute point avec votre manière d'écrire Smile

Noor Selki a écrit :(Edit : J'ai du m'inscrire pour poster ceci - j'aurais préféré l'émettre en invité pour pouvoir cogiter davantage sur mon futur pseudo. Soit.)
Votre idée a été prise en compte et sera appliquée. Si vous souhaitez changer de pseudo car vous avez une nouvelle idée, il vous suffit de me contacter par Message Privé en donnant le nouveau pseudo désiré.

Nous restons disponible pour répondre à vos questions ici ou sur le chat.
Bonne journée Smile

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Hey, bienvenue à toi en tout cas !

Pour ton nom et prénom, pas de soucis, on peut modifier ça au besoin.

Pour ta situation, l'endroit où pourrait vivre ton personnage, en toute logique il ne peut pas vivre chez les anges.
Pour t'expliquer brièvement, les anges font des expériences et ont crée les hybrides. Si ton personnage vit chez les anges, il ne sera pas libre et ne sera qu'une expérimentation enfermée.
D'où le fait que mon personnage fuit les anges pour sa propre sécurité, mais prépare un plan d'attaque pour détruire l'endroit où ils font des expérimentations.

Si tu t'aventures dans un personnage hybride, sache qu'il y a 2 générations :
- La 1ère est celle née à partir d'un humain et d'un ange. L'enfant est plus un ange qu'un humain puisque le gêne des anges est dominant. Il reste donc avec une faible humanité.
- La 2ème génération est née à partir de cet être humain de la 1ère (l'enfant qu'on citait au-dessus). Rey, par exemple, est née d'un père humain et d'une mère de la 1ère génération (je ne sais pas si c'est très clair). L'hybride de la deuxième génération est vraiment pur au niveau du gêne puisque le gêne ange n'est plus dominant. Il y a un équilibre parfait entre la moitié humaine et la moitié ange.

En gros, le schéma serait :

Ange avec Humain > Hybride  de la première génération
Hybride de la première génération avec humain > Hybride de la deuxième génération.

Voilà pour la petite explication !
Rey

Prayer
Je vous remercie chaleureusement pour vos réponses ! Néanmoins, puis - je vous demander :

• en quelle année sommes - nous dans le jeu ?
• que sont les « hauts faits » dans chacun de vos profils ?
Pour l'année du jeu, nous sommes actuellement en 2660.
Pour t'aider, n'hésite pas à lire tous les sujets relatifs aux groupes, contexte et la présentation des deux fondateurs assez détaillées Grin
Pour les hauts faits, c'est un plugin en cours de développement pour le moment !

Nous t'attendons avec impatience !
Rey

Prayer
Bonsoir à vous et bienvenue;
Je me permets de faire un petit poste Smile
En tant que nouveau membre ( inscrit le 19 juin), je vous recommande de vous lancer dans l'aventure.
Pour avoir fait quelques forums RP, celui-ci est extrêmement riche en fonctionnalité. Merci à notre cher développeur qui maitrise bien ce domaine.
Il est vrai qu’il n'y a pas beaucoup de membre, mais ce forum est naissant avec un grand potentiel.
Sans parler du contexte qui laisse un assez large panel pour l'imagination du personnage et de son histoire.
Je me suis laissé tenter par un hybride de première génération. Assez froid avec une dominance ange mais cela m'aide bien sûr le caractère du personnage. Ce qui est drôle c'est que je suis totalement à l'opposé naturellement c'est ce qui rajoute un peu de piment.

Je suis Forgeron ! pas vendeurs de poisson !

La montagne est ma maison et nul ne la connaît aussi bien que moi.
Merci pour vos réponses. J'ai déjà parcouru tous les annexes il me semble. Smile J'ai, moi aussi, parcouru plusieurs forums RP, et celui - ci est plutôt sympathique ! Je vais me lancer.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)