Merci de nous signaler les messages suspects que vous remarqueriez sur le forum grâce au bouton signaler sur ce dernier.



[Annonce] Q/A à propos du contexte
#1
Ce contexte peut vous paraître plus ou moins vaste, peut-être même compliqué à cerner. Le Q/A (questions and Answers) a pour but d'explorer d'avantage le monde dans lequel vous vous apprêtez à pénétrer.

/!\ Ne sous-estimez pas cette partie explicative du contexte si vous n'avez pas saisi la totalité du contexte ! /!\




Q1 : L’histoire se déroule en 2660, mais pourquoi et que s'est-il passé ?

C'est une histoire qui se déroule dans le futur, comme vous l'avez compris. Si la date est si avancée c'est parce qu'il a fallu aux nouvelles espèces (anges regroupant les anges de Terra et les bannis de Mortifia ne formant en réalité qu'un seule et même espèce, et les humains) le temps de s'approprier le territoire et de terminer la transformation de leur code génétique actuel. L'évolution des espèces ne se faisant que sur une période plus ou moins longue, vous vous doutez bien que pour passer d'un humain de 2016 à un ange (descendant d'un humain), quelques siècles étaient bien nécessaires.

En 2020, de nombreux scientifiques ont pris connaissance de la catastrophe imminente. Les pays étaient en train de se déchirer et de subir les foudres de la planète trop exploitée. Ils ont donc créé une toute nouvelle espèce, génétiquement modifiée à partir d'ADN humain et d'ADN combinant plusieurs espèces encore présentes à cette époque, parmi lesquelles les plus intelligentes.

Cette créature a été nommée "Ange" du fait que les scientifiques espéraient pouvoir créer un mythe sauvant l'humanité. Ces créatures se sont retournées contre l'homme et ont quitté le laboratoire scientifique, laissant les hommes s'auto détruire, comme l'histoire le prédit. Néanmoins, les premiers prototypes n'étaient pas une réussite et le tout premier Ange vit le monde peu de temps avant La Grande Guerre.

La première colonie d'Ange s'est créée sur l'ancien continent de l'Amérique, au Nord. Les Anges se sont rapidement organisés, bien qu'ils soient peu nombreux, afin de prévenir d'une éventuelle invasion humaine. Après tout, les Anges ne sont qu'une expérience scientifique ne méritant ni vie, ni liberté. Ils ont donc tout d'abord fondé une ville souterraine.

En parallèle, la société secrète (société dont le nombre la composant est encore inconnu et dont le but est secrètement caché) fut chargée de travailler sur un autre projet en 2140, cherchant à perfectionner le gêne humain et non à créer une nouvelle espèce. Ces scientifiques voyaient chez les Anges une destruction absolue des fondements de l'humanité : l'émotion. En effet, les créateurs des anges avaient poussé le vice de la perfection jusqu'à aliéner toute émotion chez la nouvelle espèce. Pourquoi ? Parce que la guerre se cultivant depuis des siècles n'avait d'autre source que la haine et la colère. Parvenir à éradiquer ces émotions étaient impossible sans en affecter les autres, mais l'espoir d'un monde meilleur était bien trop tentant.

La Grande Guerre débuta donc en 2160 et décima toute la population terrestre à coup d'armes nucléaires, de bombes et de virus. Les Anges étaient immunisés contre les virus, grâce à une nouvelle mutation d'un gène et étaient protégés de l'arme nucléaire, grâce à leur ville souterraine.

Après l'implosion des relations humaines et de la planète, la première civilisation d'Ange se construisit officiellement un village, cette fois-ci à l'air libre, et qu'elle nomma ainsi "Terra" et qui se trouve être aujourd'hui la capitale angélique.

Voilà où en est l'histoire.


Rey

Prayer
#2
Q2 : Cette histoire de code génétique a donné naissance aux Anges, mais que sont-ils par rapport aux humains et quelles sont leurs plus grandes différences ?

Les Anges sont génétiquement parfaits. C'est-à-dire qu'ils sont invulnérables aux virus touchant les humains. Leurs corps sont plus résistants et les blessures sont rares.

La plus grande transformation est à noter du côté de leurs émotions. Ils ont été codés de manière à ne pouvoir ni ressentir ni exprimer une émotion quelconque, qui, à l'époque, était selon les scientifiques la cause de La Grande Guerre à venir. Seulement, " la vie trouve toujours son chemin ".

Physiquement, les Anges sont plus élancés que les humains. Ils sont pratiquement tous similaires quant à leurs mensurations mais leur patrimoine génétique est très diversifié. Les Anges peuvent être de toutes les couleurs de peau sans aucune distinction. C'est la même chose pour les yeux, les cheveux, etc.

Ils sont insensibles aux radiations, notamment parce qu'ils sont le fruit de longues recherches mais également parce que leurs créateurs avaient anticipé le fait que cette espèce puisse vivre dans de terribles conditions. Les anges sont donc conditionnés pour survivre à un fort taux de radiation, actuellement présent sur la Terre. Néanmoins par prévention pour les nouvelles générations, un gigantesque dôme, ne laissant pénétrer aucunes activités extérieures hormis le soleil, s'étend tout autour des terres de Terra. Il offre un oxygène de qualité en air conditionné et protège également les cultures (jardins botaniques, potagers, terres) des radiations présentes à l'extérieur dans l'air, comme dans l'eau, comme dans les sols.
Rey

Prayer
#3
Q3 : Il y a plusieurs groupes sur le forum. Pourquoi ? Quelles sont les espèces jouables et quelles sont leurs différences ?

Pour faire simple, il n'y a plus qu'une seule espèce, ayant un lien étroit avec l'humanité d'autrefois, encore en vie aujourd'hui et ce sont les Anges. 

Ces Anges vivent dans une ville du nom de Terra, en totale harmonie. Cette harmonie est néanmoins fragile et le gouvernement des Anges en est conscient. De ce fait, les "perturbateurs" sont exilés hors de Terra afin de maintenir la paix qui règne dans la capitale. Pour votre information, les "Otros" regroupent la totalité des espèces réunies sur la planète Terre. On compte les Anges au nombre de 10 000 (bannis inclus).

Ces exilés sont appelés les Bannis. Ces Bannis vivent dans une cité qu'ils nomment Mortifia, réunissant la plupart des Bannis exilés par le gouvernement de Terra. 1 000 kilomètres séparent Terra et Mortifia. La ville des Bannis n'est pas protégée par les virus, radiations et attaques de monstres génétiquement modifiés. Les Bannis mangent ce qu'ils trouvent et 3 000 habitants environ occupent Mortifia.

Ces Bannis vivent dans une cité qu'ils nomment Mortifia, réunissant la plupart des Bannis exilés par le gouvernement de Terra. 1 000 kilomètres séparent Terra et Mortifia. La ville des Bannis n'est pas protégée par les virus, radiations et attaques de monstres génétiquement modifiés. Les Bannis mangent ce qu'ils trouvent et 3 000 habitants environ occupent Mortifia.

Les humains sont une espèce très rare. Ils vivent cachés des Anges en raison d'une guerre déclenchée par ces derniers visant à décimer les humains représentant un danger. En effet, après la Grande Guerre, les anges espéraient pouvoir prospérer en tant qu'unique espèce. Découvrant la survie d'un petit groupe d'humain, ils partirent à leur rencontre. L'accueil fut glacial, chaque camp se reportant la destruction du monde, mais pour Terra, une plus grande aberration vit le jour. L'Ange conditionné pour ne plus jamais aimer avait une faille, une faille que l'amour transperça. Le code génétique de l'humain se révéla alors pouvoir combler le gêne émotionnel manquant des anges, laissé à l'abandon depuis la création de l'espèce. Les anges décidèrent d'éradiquer tous les humains afin de ne jamais plus être victimes d'une nouvelle expérience scientifique visant à rétablir les émotions. Une poignée d'humain trouvèrent refuge dans les montagnes.
Ils ne sont physiquement pas différents des derniers humains si ce n'est qu'ils sont plus résistants aux radiations et maladie, grâce à leur patrimoine génétique modifié avec le temps.

Enfin, les hybrides sont le fruit d'une union entre un Ange et un humain. C'est l'espèce la plus rare qui soit puisqu'elle est condamnée, que ce soit par les humains ou pas les Anges. En effet, n'appartenant à aucune véritable espèce, ni les anges, ni les humains n'acceptent de vivre aux côtés de cette espèce sans famille génétique et qui n'aurait jamais du voir le jour. Pour les humains, l'hybride représente la trahison d'un des leurs, pour les anges, c'est l'occasion de faire de nouvelles expériences. Un hybride kidnappé par les anges est un hybride mort.
Les hybrides sont l'espèce la plus complète génétiquement parlant. L'hybride comble le manque d'émotion attribué aux anges, combinant l'intelligence absolue de l'ange et l'altruisme des humains. C'est l'espèce ultime.


Pour votre information, les membres de la société secrète sont également jouables. Néanmoins afin de respecter la particularité de ce groupe, veuillez contacter un administrateur. Vous trouverez toutes les informations sur ce groupe sur le forum.

Toutes les espèces sont jouables.
Rey

Prayer
#4
Q4 : Les Anges vivent-ils plus longtemps que les humains ? Qu'est-ce qui fait d'eux, des "anges" ?

Les anges vivent en général plus longtemps qu'un humain et en bonne santé. Néanmoins, il n'est en aucunement question d'immortalité et de beauté inchangée. Un ange vieilli, donne la vie et se transforme au fil du temps.

Ce qui fait d'eux des anges n'est qu'un nom qui n'a rien à voir avec celui que vous pourriez connaître. Les créateurs des anges leur ont donné ce nom pour symboliser la pureté qu'ils souhaitaient créer.
Rey

Prayer
#5
Q5 : Cette grande guerre, qu'est-ce que c'est ? Que s'est-il passé avant, pendant et après ?

La Grande Guerre, s'apparente à une troisième guerre mondiale. Elle se situe entre 2160 et 2260, soit une durée moyenne de 100 ans. Elle est arrivée tout naturellement au fil des années, à cause de la lente disparition des ressources naturelles, de l'expansion des conflits d'intérêts, mais également à cause des guerres civiles.

Durant le temps de guerre, la plupart des pays ont cherché à s'exterminer les uns les autres, ont exploité les dernières ressources afin d'éradiquer ce qui représentait les fléaux de l'humanité à leurs yeux (la pauvreté, la religion, les ressources primaires) et ont utilisé l'arme nucléaire à plusieurs reprises, causant des dégâts irréversibles sur le patrimoine de la Terre et conduisant à une radioactivité constamment présente, encore en 2660.

Après cette terrible guerre et ne restant plus que quelques milliers de personnes présentes sur le globe, l'aspect de la Terre en fut profondément changé. Les continents se sont parfois disloqués, parfois réunis. Pour vous donner une idée, il n'y a plus qu'un seul vaste continent de terre, entouré de mers asséchées ou d'océans irradiés.
Rey

Prayer




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)