Merci de nous signaler les messages suspects que vous remarqueriez sur le forum grâce au bouton signaler sur ce dernier.



[Important] Les Leaders de l'histoire
#1
History 
Afin de vous aider dans votre orientation et pour bien comprendre l'histoire, je vais vous laisser avec un petit poste explicatif désignant les différents Leaders des différentes villes. Le poste sera mis à jour aussi fréquemment que possible.

Pour votre information, vous pouvez prétendre à devenir n'importe quel leader de l'histoire, du moment que votre histoire personnelle et celle du forum coïncide.
Rey

Prayer
#2

Leader de Terra




Dans un premier temps (et à la création du forum), c'est Xavier Krow qui dirigeant Terra. C'était un homme de parole, un politicien engagé dans l'âme mais qui n'était, pour les anges, pas assez tranchant et violent. Pour lui, il ne pouvait y avoir d'issue à la chasse aux sorcières chez les anges. Il est actuellement en prison avec sa femme, sa plus jeune fille ayant été tuée. Seule sa fille, Aelita, est encore en vie et en fuite.



Le nouveau leader de Terra est donc aujourd'hui Hans Pain. Vous trouverez sa fiche dans les posts vacants. C'est l'opposé de Xavier Krow et ne jure que par la violence et la haine des autres.



Aelita Krow est la légitime héritière de Terra (qui fonctionne sur un principe d'élections mais avec un fond de monarchie parlementaire). Elle est en fuite, réfugiée à Mortifia pour échapper au massacre de sa famille et à la conquête du pouvoir de Hans.


Rey

Prayer
#3

Leader de Mortifia




Ex-chef de Mortifia, Michael Brown dirigeait la ville avec fermeté, mais n'en restait qu'un anarchiste n'aimant pas s'impliquer d'avantage. C'était un profiteur, avare, riche et passif. Il a été éliminé face à Rey Prayer lors de leur duel, mais complote afin de retrouver sa place.



Rey Prayer a réussi à obtenir très récemment la direction de Mortifia Ses objectifs sont nombreux puisqu'elle souhaite unifier les peuples face à Terra et ainsi, reprendre le contrôle sur l'humanité et libérer le monde de l'emprise des anges. Elle est une sorte  de libératrice et bienfaitrice du futur.


Rey

Prayer
#4

Leader du village humain



Olaf Stone est le mâle leader du village caché des humains. Il gère son village d'une main de fer, village rassemblant suffisamment d'humains pour être considéré comme une vile moyenne. C'est un homme qui n'est pas politicien dans l’âme mais qui a su gérer le village et le protéger. Il s'occupe de la diplomatie.



Phoenix Stone est la jeune sœur d'Olaf. Elle n'est pas très diplomate, en cause son jeune âge. Elle s'occupe de l'armée et des quelques problèmes régissant le village et la sécurité. C'est un leader de taille et qui prend de plus en plus d'importance et d'autonomie.


Le frère et la sœur s'entende à merveille.


Rey

Prayer
#5
Mise à jour du contenu et graphique

Rey

Prayer




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)